Définitions des termes

A C D E I M O P Q R S V W

A

Add Serial Number: (Bouton- Incluez un numéro de série) Cliquez pour inclure le numéro de série choisi à la demande de retours, ou Return Request. Le numéro apparaîtra dans la colonne intitulée Selected.

Add To Cart: (Icône- Ajoutez au chariot) Cliquez pour ajouter la valeur choisie à votre chariot de retours, ou Return Cart.

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C

Call Type: (Type d'appel) Identifie le type d'appel un client a fait pour lancer une demande de service, ou Service Request.

Created Date and Time ou Created: (Date et temps de création) La date et le temps que la demande de service, ou Service Request a été créée par Tech Data.

Customer Reference Number: (Numéro de référence du client) Un numéro optionnel entré par le client pour identifier une demande de retours particuliére (employé dans la section Return Builder- Step 2).

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D

Days to Return Defective: (Nombre de jours pour retourner le produit quand il est défectueux) Le nombre de jours après la date de facture, ou Invoice Date, qu'un produit particulier peut être retourné si le type de retour, ou Return Type, est "Defective".

Days to Return Factory Sealed: (Nombre de jours à retourner quand le produit est scellé par le manifacturier) Le nombre de jours après la date de facture, ou Invoice Date, qu'un produit particulier peut être rendu si le type de retour, ou Return Type, est "Factory Sealed".

Days to Return Open, Non Defective: (Nombre de jours à retourner quand produit est ouvert, non défectueux) Le nombre de jours après la date de facture, ou Invoice Date, qu'un produit particulier peut être rendu si le type de retour, ou Return Type, est "Open, Non Defective".

Delete: (Bouton- Suppression) Cliquez pour enlever le produit du chariot de retour (dans Return Builder, Step 1 et Step 3), ou pour enlever le numéro de série choisi (dans Return Builder, Step 2).

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E

Edit: (Bouton- Modifiez) Cliquez pour ajouter ou modifier des données spécifiques pour une demande de retours, ou Return Request (dans Return Builder, Step 2), ou pour retourner de l'étape 3 (Step 3) à l'étape 2 (Step 2) et modifier les données.

Extended Price: (Prix Total) Le prix unitaire RA ou RA Unit Price multiplié par la quantité (Qty) choisie dans la demande de retour, ou Return Request.

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I

Invoice Age (days): (Âge de facture, en jours) Le nombre de jours qui ont passé depuis la date de facture.

Item Status: (Statut de produit) Trouvé dans la section Recommended Products, de la page Service Request. Il se réfère au statut d'inventaire d'un produit de Tech Data.

Statut du ProduitExplication
1-NewCe produit est récemment sorti par le vendeur ou a été récemment fait disponible par Tech Data. Les quantités en stock sont incertaines.
2-ActiveLe produit est en production et est disponible.
3-HoldCe produit est en statut de suspens (Hold) en attendant plus d'information. Il n'est pas disponible à vendre. Les produits qui sont en suspens ne peuvent pas être ajoutés au chariot d'achat (Shopping Cart) ou commandés en ligne sur techdata.com.
4-PhasedLe fabricant a indiqué que les fournitures de ce produit sont limitées et la production peut être cessée.
5-AllocCe produit est en production, mais les niveaux sont limités et les heures de livraison sont incertaines.
6-ComponCe produit est un élément employé pour les configurations. Les produits dans ce statut ne peuvent pas être ajoutés au chariot d'achat ou commandé en ligne sur techdata.com.
7-Dis-TDTech Data a donné la mise en demeure qu'il ne continuera pas à approvisionner le produit, même quand le fabricant ou Tech Data ont toujours quelques produits en stock.
8-Dis-VNLe fabricant a donné la mise en demeure qu'il ne continuera pas à produire ce produit or le metter en stock, même quand le fabricant et/ou Tech Data ont toujours quelques produits en stock.
9-SP-ORDCe produit est en production, mais peut exiger un traitement spécial ou il n'est pas typiquement en stock à Tech Data.

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M

Mfg Part # or Mfg Part Number (Numéro de Produit du Fabricant): C'est le numéro d'identification assigné à chaque produit par son fabricant. Tech Data assigne un numéro de produit séparé et unique pour éviter la confusion qui résulte quand les fabricants différents emploient le même numéro par coïncidence.

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O

Order #: (Numéro de référence) Le numéro de référence assigné par Tech Data pour identifier une commande spécifique.

Notez: Quand vous soumettez un bon de commande, Tech Data assigne un numéro de référence original. Le bon de commande est ensuite analysé et, si nécessaire, les produits de ligne sont partagés dans des ordres partiels basés sur le type d'expédition, ou Ship-Via et le statut de commande en souffrance, ou Backorder. Chaque commande partiel aura un numéro de référence différent.

Owner: (Propriétaire) La personne à TechData qui s'occupe d'une demande de service particuliére, ou Service Request, de la part d'un client. (Terme Lié: Créateur de SR ou SR Creator).

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P

Part #: (Numéro de Produit) Un numéro unique assigné par Tech Data pour identifier un produit spécifique.

% Returns Allowed (% de retours permis) Les clients peuvent demander des retours basés sur une limite de pourcentage d'une gamme de produits.

PO #: (Numéro de bon de commande) Le numéro de bon de commande que votre organisation a assigné à la commande placée avec Tech Data.

Product Line: (Ligne de produit) Un groupe de produits distribués sous un nom commercial spécifique par le fabricant. Quelques fabricants ont beaucoup de gammes de produits dans leurs offres (par exemple: Hewlett-Packard LaserJets et Hewlett- Packard Vectra ).

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Q

Qty: (Quantité) Le nombre des unités d'un produit donné qui est inclus dans une demande de retour ou Return Request.

Quantity Authorized: (Quantité autorisée) Le nombre des unités d'un produit qui a été approuvé pour une autorisation de retours ou Return Authorization.

Qty Credited: (Quantité créditée) Le nombre des unités d'un produit qui a été approuvé, reçu et crédité par Tech Data.

Qty Elig: (Quantité admissible) Les unités d'un produit facturé qui ont droit d'être inclus dans une demande de retours, ou Return Request. Généralement, c'est le nombre acheté moins le nombre retourné.

Qty Recvd: (Quantité reçue) Le nombre des unités d'un produit qui a été approuvé et a été reçu par Tech Data, mais pas encore crédité.

Quantity: (Quantité) Trouvé dans l'écran Recommended Products, c'est le nombre des unités d'un produit qu'un technicien de Tech Data a recommandé pour une utilisation particulière.

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R

RA Number: (Numéro d'autorisation de retours ou RA) Le numéro d'autorisation de retour publié par Tech Data pour une demande de retour, ou Return Request, qui a été approuvée.

RA Unit Price: (Prix Unitaire de RA) La somme de dollar par unité qui sera créditée pour un produit si la demande de retour est approuvée.

Reason For Return: (Raison de retours) Un secteur de texte où le client doit entrer une explication bréve (75 caractéres maximum) concernant la raison pour le retour d'un produit(s).

Return Type: (Type de retours) Identifie une des trois raisons dont une demande de retours, ou Return Request, peut être soumise sur Web: Defective (défectueux), Open, Non Defective (ouvert, non défectueux), ou Factory Sealed (scellé par le manifacturier).

Request #: (Numéro de demande) Un numéro unique que Tech Data utilise pour identifier un Return Request particulier.

Return Line #: (Numéro de ligne de retours) Un numéro provisoire assigné à chaque ligne de produit, ou line item, dans une demande de retours pour vous aider le client à faire des corrections (Return Builder - Step 2).

Returnable Item (Produit Consigné): Indique si un produit peut être retourné.

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S

SE Approval Required: (L'approbation d'un ingénieur de systèmes est exigée) Indique si l'approbation d'un Systems Engineer de Tech Data (SE) est exigée avant qu'un produit ne peut être retourné.

Serial # ou Serial Number: (Numéro de série) Le numéro d'identification unique créé par le fabricant qui identifie une unité particulière.

Serialized: (Portant un numéro de série) Indique si un produit a un numéro de série qui doit être fourni avant que le produit ne peut être retourné.

Service Request: (Demande de service) Un enregistrement de la demande d'un client pour information ou aide avec un produit ou un service.

SR #: (Numéro de SR) Un numéro unique assigné par Tech Data qui identifie une demande de service, ou Service Request, spécifique.

SR Creator: (Créateur de SR) L'individu à Tech Data qui a créé une demande de service de la part d'un client.

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V

Vendor PreAuth: (Vendeur PreAuth) Le numéro de pre-autorisation fourni par le vendeur pour retourner un produit.

Vendor PreAuth Required: (Vendeur PreAuth exigé) Indique si un produit exige un numéro pre-autorisation du vendeur avant qu'il ne puisse être rendu.

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W

Workgroup: (Groupe de travail) Identifie les groupes divers de Tech Data qui agissent réciproquement avec des clients et leurs demandes de service.

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