Comment utiliser Return Builder

Vous pouvez avoir accès au constructeur de retours, ou Return Builder, de n'importe quelle page de l'application en cliquant sur l'écran Returns en haut de la page, et puis sur Return Builder à gauche, et finalement sur le bouton Find Item. Ou, cliquez sur le lien Returns Home et ensuite sur Return Builder View au bout de la page.

Important: Notez s'il vous plaît que l'utilisation d'un code d'identification générique (Login ID) pour des utilisateurs multiples peut aboutir aux valeurs inattendues dans Return Cart si plus qu'un utilisateur créent une demande de retour en même temps. Nous recommandons que vous employiez des codes d'identification séparés et uniques avec Returns Authorizations. Parlez s'il vous plaît à votre Master User pour plus d'information liée à votre compte.

Pour demander une autorisation de retours pour retrouner un produit(s) suivez ces étapes:

Étape 1. Selection (Step 1, Select Item) Étape 3. Révision (Step 3, Review)
Étape 2. Modification (Step 2, Edit) Étape 4. Soumettre (Step 4, Submit)

Étape 1. Selection

  1. Pour rechercher des produits facturés et les ajouter au chariot de retours (Return Cart), cliquez sur le bouton Find Item ou le bouton New Return.

    Notez: Bien que les deux boutons lancent une recherche, le bouton New Return nettoiera les produits non-soumis dans le chariot de retours, ou Return Cart. Employez le bouton Find Item si vous voulez ajouter de produits complémentaires au chariot de retours.

  2. Dans la page de recherche Find Invoiced Items entrez seulement une des valeurs: Invoice # (numéro de facture), PO # (numéro d'achat), Serial # (numéro de série), Part # (numéro de produit de Tech Data), Invoice # (numéro de facture), ou PO # (numéro d'ordre) et cliquez le bouton Search.
  3. Dans la section de produits au fond de l'écran, cliquez sur l'icône Cart à côté de chaque produit que vous voudriez retourner. Cela ajoutera le produit au chariot de retours. NOTEZ: Si la recherche ne produit pas des produits dont vous pouvez choisir, re-vérifiez s'il vous plaît votre information et essayez de nouveau.
    • Pour ajouter plus qu'un produit à votre chariot de retours, ou Return Cart, répétez les étapes dans numéro 2) et 3).
    • Pour enlever des produits du chariot de retours, cliquez sur l'icône Delete à côté de chaque produit que vous voulez enlever.
    • Pour vérifier les directives de retours, ou Product Return Guidelines, pour un produit dans votre chariot de retours, cliquez sur le numéro hypertexte du produit montré sous la colonne intitulée Part #.
  4. Quand vous avez fini, cliquez sur le bouton Step 2.
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Étape 2. Modification

Le premier produit dans votre chariot de retours, ou Return Cart, sera montré dans la section intitulée Return Line Detail de votre page. Achevez les détails exigés pour ce produit en cliquant le bouton Edit. Quand vous avez fini, cliquez le bouton Save.


L'information suivante est exigée:

Si vous avez plus qu'un produit dans votre chariot de retours, ou Return Cart, naviguez à chaque ligne de produit en cliquant les boutons >> (Suivant) et/ou << (Précédent).

Si les numéros de série apparaissent au fond de la page pour un produit dans votre chariot de retours, vous devez choisir le numéro(s) de série de la colonne de côté gauche qui correspond à chaque produit. Le numéro choisi doit égaler à la quantité que vous retourner. Quand vous avez fini, cliquez sur le bouton Step 3.

 

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Étape 3. Révision

Examinez le produit que vous voulez retourner pour vous assurer de l'exactitude de votre demande.

Pour enlever un produit, cliquez sur l'icône Delete à côté du produit.

Pour modifier des informations sur un produit, cliquez sur l'icône Edit à côté du produit (ça vous retourne à l'étape 2. Modification).

Pour ajouter des produits à votre chariot de retours, cliquez sur le bouton Add Items (qui vous retourne à l'étape 2. Selection).

Notez: N'employez pas le bouton de retour en arrière de votre navigateur Web pour cet étape. Vous pouvez perdre quelques infromation si vous faites ainsi.

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Étape 4. Soumettre

Quand vous avez fini, cliquez sur le bouton Submit. Vous recevrez un de ces quatre messages:

Notez: Pour plus d'aide, contactez s'il vous plaît le bureau d'assistance technique Help Desk à 1-800-222-7926 (Etats-Unis), 1-800-334-2445 (Canada), ou 1-727-532-8850 (Amérique Latine), de Lundi à Vendredi entre 8:00 h. et 20:00 h. EST.

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