Demandes de service (écran Service Requests)

Trois vues sont associées à cet écran:
  1. My Service Requests (à lecture seule): Cette vue présente toutes les demandes de service qui vous ont été créées par Tech Data à vous seul pour vous fournir l'aide avec un produit ou un service. Une demande spécifique peut être trouvée en cliquant le bouton Find et entrant le numéro desiré de demandes de service (SR#) ou le numero de groupe de travail (Workgroup #).
  2. All Service Requests (à lecture seule): Semblable à la vue précédente, cette vue présente toutes les demandes de service qui ont été créées par Tech Data pour fournir l'aide avec un produit ou un service à tous les individus dans votre organisation. Une demande de service spécifique peut être trouvée en cliquant le bouton Find et entrant le numéro desiré de demande de service (SR#), le numero de groupe de travail (Workgroup #), ou le nom de l'employé qui a lancé la demande.
  3. Recommended Products (à lecture seule): Cette vue présente une liste de produits que Tech Data a recommandé. Plus qu'un produit peut être recommandé par chaque demande de service ou Service Request. Une demande de service spécifique peut être trouvée en cliquant le bouton Find et entrant le numéro desiré de demande de service (SR#), le numero de groupe de travail (Workgroup #), ou le nom de l'employé qui a lancé la demande.

Notez: Pour plus d'aide, contactez s'il vous plaît le bureau d'assistance technique Help Desk à 1-800-222-7926 (Etats-Unis), 1-800-334-2445 (Canada), ou 1-727-532-8850 (Amérique Latine), de Lundi à Vendredi entre 8:00 h. et 20:00 h. EST.

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