Vue d'ensemble

Cette section de notre site Web permet aux clients de demander l'autorisation de retourner des produits facturés et, dans la plupart des cas, recevoir une réponse immédiate de Tech Data. Les clients peuvent examiner les directives de retours (Product Return Guidelines), pour les produits spécifiques qu'ils ont l'intention de retourner, réviser le statut de toutes les demandes de retours (Return Requests) soumises, examiner les produits recommandés (Recommended Products), et aussi les demandes de service (Service Requests).

Important: Notez s'il vous plaît que l'utilisation d'un code d'identification générique (Login ID) pour des utilisateurs multiples peut aboutir aux valeurs inattendues dans Return Cart si plus qu'un utilisateur créent une demande de retour en même temps. Nous recommandons que vous employiez des codes d'identification séparés et uniques avec Returns Authorizations. Parlez s'il vous plaît à votre Master User pour plus d'information liée à votre compte.

Notez: Pour plus d'aide, contactez s'il vous plaît le bureau d'assistance technique Help Desk à 1-800-222-7926 (Etats-Unis), 1-800-334-2445 (Canada), ou 1-727-532-8850 (Amérique Latine), de Lundi à Vendredi entre 8:00 h. et 20:00 h. EST.

Retour Haut de la Page